dimanche 12 février 2012

Le nœud en Folie


Je ne sais pas vous mais j'adore les nœuds, sur les vêtements, bijoux, sacs, etc...

Pour les sacs je vous conseille la jeune créatrice bordelaise Lenocipqui vous surprendra avec son univers très féminin, des pochettes, des cabas ou trousses.
Pour les bijoux j'adore annaetnine ® le nœud est même le logo de la marque, des choses en relation direct avec le monde graphique, une nouvelle dimension qui donne du "pep's" en gardant une certaine poésie très féminine.  




En ce qui concerne les "fringues" les nœuds sont partout et plus particulièrement chez Claudie Pierlot
 


Il faut également découvrir l'univers d'Emmanuelle Esther qui ramène au goût du jour le tricot.

Prochainement je vous ferai partager les nœuds qui composent ma garde-robe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire